INTRODUCTION

 

Chaque jour, nous sommes – tout comme un pêcheur – confrontés à un océan de possibilités. Mais trop souvent, nous nous contentons de pêcher ce que nous avons l’habitude d’attraper. Nous optons pour le poisson le plus courant au meilleur prix. Pourtant, bien d’autres types de poissons sont pris dans nos filets. Nous les connaissons mal, mais ils sont peut-être bien meilleurs. Pas plus chers, non : juste différents.

 

Avec la Lightbox, Igepa entend illustrer toute l’étendue de possibilités qui se présente à vous dans le choix d’un papier spécifique. Tant pour les papiers standard ‘blanc’ couchés que non couchés, Igepa fait le point sur les avantages et les applications de chaque type de papier afin que vous disposiez d’un outil vous permettant de faire des choix précis et mûrement réfléchis.

 

La plus-value de l’imprimé réside aujourd’hui dans ses propriétés visuelles et tactiles. Même si tous les poissons ne se ressemblent pas, nous les considérons encore trop souvent comme équivalents. Et il en va de même pour le papier. La Lightbox se veut un fil conducteur, démontrant clairement les différences qui vous permettront de faire un choix adéquat. Après tout, la lumière n’est-elle pas promesse d’un plus bel avenir ?

 

Sincères salutations,

Igepa